Conseil sur achat cevennes

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Conseil sur achat cevennes

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lj77lj77, le 9 août 2021 à 20h38.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6317
    lj77lj77
    Participant

      Bonsoir

      Bingo ou pas…Juste a côté de chez moi , cette annonce:

      https://www.leboncoin.fr/voitures/2022352492.htm?ac=4051296304

      Tous conseil sera bienvenu. Elle me semble a un tarif excessif….

      Merci a tous….

      Laurent

      #6318
      Perrin DavidDavid
      Participant

        Bonjour,

        Depuis quelques mois,je trouve que les prix se sont emballés.on trouve rien en dessous de 30000€ sur le parking.fr (site qui regroupe toutes les annonces).

        Perso,je trouve que c est exagéré !! Même si la voiture est top,faut quand même souvent avoir les mains dedans…y a toujours une petite bricole à faire…

        Je serai curieux de savoir si c est vendu a chaque fois au prix affichés !!

         

        #6320
        lj77lj77
        Participant

          C est clair pour les prix, cherchant depuis longtemps j ai vu cela aussi ses derniers mois. Mais effectivement, elles ne partent pas au prix affichés. Maintenant certaine disparaissent du marché…. et même dernièrement quand je viens parler prix avec les vendeurs. Il en a un qui a eu peur compte tenu des décotes que j effectue en fct de l etat concret du véhicule… quand tu rentres dans les détails, ex: etat de la capote et de la structure aïe!??! le véhicule est moins parfait du coup. Bon j ai du brusquer le vendeur avec mes questions!?!?

          A suivre pour ce véhicule.

          Quelqu’un sur le forum, connaît peut être le vehicule ?

          #6321
          Koehling Cédricmacmanus
          Participant

            bonjour, j’ai acheté la mienne il y a 3 ans maintenant de 2006 aussi avec 16000km au compteur, mais pour 23000€

            je trouve le prix un peut excessif, surtout en 3 ans.

            et comme dis plus haut, il y a toujours de modification à faire dessus !
            donc avoir sur place avec le vendeur, et négocier en fonction de l’état !

            #6322
            Perrin DavidDavid
            Participant

              La mienne est aussi de 2006 mais avec 50000km. Acheter pareil y a 3 ans pile!

              20000€ en Belgique

              #6323
              lj77lj77
              Participant

                Le bon coin en propose une depuis ce matin sur paris meme Tarif …et estampillé Porsche a tous les étages.. perso j ai un avis sur le sujet…je passe.

                #6328
                lj77lj77
                Participant

                  Juste par acquis de conscience, le vendeur qui vendait sa PGO grise interieur rouge, a deja  enlevé son annonce .. là ou j ai un doute   est de voir que le vendeur vend enormement de piece detachees de scenic sur le boncoin… soit c est un metier comme un autre.. j espere juste que ce ne sont  pas des pieces d origine douteuses. Mais du coup personne n a vu sa PGO  disparaitre??!!?

                  J ai l esprit peut etre mal tourné. Mais bon au cas où?!?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Conseil sur achat cevennes