Compteur kilométrique fonctionne par intermittence

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Compteur kilométrique fonctionne par intermittence

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6530
    Devulder HubertDevulder Hubert
    Participant

      Bonsoir,

      Le compteur kilométrique (partie digitale) de mon Speedster fonctionne par intermittence ; malgré les manipulations que j’ai pu faire pour le re initialiser, rien ne s’affiche.

      Puis, une fois sur 20 ou 30, il va fonctionner pendant 30 minutes puis plus rien…

      A votre avis, faux contact? Si oui, je ne sais pas trop où regarder.

      Merci d’avance.

       

       

       

      #6531
      Delivet FrédéricDelivet Frédéric
      Participant

        Avant de tout casser j’attendrai la prochaine révision pour en parler.
        Sinon je vérifierai les fusibles. Faux contact possible. Sinon câble partiellement coupé. Essayez avec chauffage à fond et toucher délicatement les câbles sous le tableau de bord. Mais je pense qu’il faut remplacer le compteur. Pareil sur le notre, changement de compteur…

        #6532
        speedmimispeedmimi
        Participant

          Bonsoir, confronté à la même situation, ce n’est pas un problème de compteur mais d’affichage de celui-ci. J ai résolu le problème avec un sèche cheveux pour éliminer l’humidité et la condensation et oh miracle tout revient à la normale. Cela se produit lorsque l’hygrométrie est trop haute et température basse…pas de panique c’est l’es joie du speedster mais c’est moins pire qu’une vieille anglaise 😀

          #6534
          Rodriguez Bruno et RosyBruno et Rosy
          Participant

            Bonjour,

            J’ai fini par le faire changer car j’avait une contre visite pour le contrôle technique, c’était 251 € HT en 2019.

            C’était récurent depuis quelques années, et à la fin cela m’indiquer même plus la bonne vitesse.

            La voiture est de 2004.

            Bonnes fêtes de fin d’année

            Bruno RODRIGUEZ

             

             

             

            #6535
            le-chatle-chat
            Participant

              bonjour , moi c’est la jauge d’essence ……qui indique n’importe quoi….???

              autrement tout est top …je me régal….cordialement .

              Yvon PARMELAND

              #6536
              Devulder HubertDevulder Hubert
              Participant

                Merci pour vos retours.

                 

                Hier nouveauté : l’aiguille indiquant la vitesse s’est bloquée à droite (comme si j’étais à plus de 250 km/h).

                Après un redémarrage, tout est rentré dans l’ordre, j’avais même le kilométrage.

                 

                 

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Compteur kilométrique fonctionne par intermittence