changement de jantes

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolololo, le 30 juin 2020 à 13h58.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3828
    bibobibo
    Participant

      Bonsoir , j’aurais voulu avoir un petit renseignement .
      A votre avis , peut on mettre des jantes en 18 pouces sur une Pgo cevennes de 2008 ?

      #5500
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        Bonjour,

        oui cela techniquement est faisable, certains ont équipé leur voiture ainsi. mais attention! la voiture n’est homologuée qu’avec des jantes de 17 et de 16. je pense que la dimension 17 est un bon compromis.

        #5503
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés

          Cela demande des adaptations pour passer en 18, je n’en connais qu’une, de 2012, et cela n’a pas été évident

          Par contre, selon la typologie de la voiture, cela donne vraiment bien

          #5504
          babas89babas89
          Participant

            Il me semble qu’il y a aussi la water snake qui est en 18″ Mais c’est une version à moteur BM donc pas les mêmes suspensions

            #5664
            lacassagne bricebrice
            Participant

              Bonjour a toutes et tous,

              Heureux acquereur d une PGO Cevennes de 2006 , je souhaite changer les jantes en restant en 17 pouces.  j ai appris que l entre axe est de 4×108  mais je n arive pas a trouver les reference de ” l’ET”.  je ne souhaite pas installer des jantes PGO mais par example plutot aller sur du OZ ou autres.

              egalement on me dit que les trains avants et arrieres sont  ceux desde peugeot 307 ,   est ce correct ?

              Si quelqu’ un avait un retour d’esxperience ou des informations je suis preneur!

              merci

              #5665
              lolololo
              Participant

                Bonjour,

                Sur mes jantes PGO, il est noté: ET 28

                voir image

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.