Changement ampoule du clignotant

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Changement ampoule du clignotant

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6940
    Garcia DominiqueGarcia Dominique
    Participant

      <p style=”text-align: right;”>Bonjour est ce que quelqu’un peut me dire comment s’enlève les clignotants sur une pgo Cévennes car j’ai l’ampoule de grillée et je ne comprends pas comment on fait pour retirer l’ampoule merci de votre retour</p>
       

       

      #6941
      babas89babas89
      Participant

        Bonjour,

        Normalement en démontant le passage de roue tu accède à l’arrière du clignotant ou en faisant un quart de tour tu fais sortir le support et l’ampoule.

        #6942
        Koehling Cédricmacmanus
        Participant

          Bonjour,

          il faut retiré la jante, puis le « garde bout » et après c’est comme sur une voiture normale. Je l’ai fais pour mettre des ampoules LED. Ça vas assez vite !

          bon courage

          #6943
          Koehling Cédricmacmanus
          Participant

            Bonjour,

            il faut retiré la jante, puis le « garde bout » et après c’est comme sur une voiture normale. Je l’ai fais pour mettre des ampoules LED. Ça vas assez vite !

            bon courage

            #6944
            Garcia DominiqueGarcia Dominique
            Participant

              À oui OK merci pour les infos mais ça reste galère pour changer une ampoule

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Changement ampoule du clignotant