Cévennes jaune

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MARCOMARCO, le 16 mai 2018 à 18h51.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #3715
    babas89babas89
    Participant

      Bonsoir,

      Je poste ici une annonce car pas vue sur les sites classiques, je la trouver très sympa !!!

      http://www.marcassus-sport.com/fiches-vehicules-disponibles?fich_id=3694648

      #4943
      Perrin DavidDavid
      Participant

        en effet…sympa !!

        #4952

        PGO qui appartenait à une personne qui postait sur le forum d’un précédent club et qui habitait sur l’=île de Ré (de mémoire).
        Vu la teneur de ses posts, je pense qu’il en prenait soin.

        #4967
        PERTIN philippePERTIN philippe
        Participant

          bonjour à tous, en effet couleur peu répandue. je ne sais si la valise est livrée avec. malgré le kilométrage, le prix est attractif.

          #4968
          PERTIN philippePERTIN philippe
          Participant

            bonjour à tous, en effet couleur peu répandue. je ne sais si la ville est livrée avec. malgré le kilométrage, le prix est attractif.

            #4978
            PGO LaurentPGO Laurent
            Maître des clés

              Oui, c’est vrai, l’ancien proprio était déjà sympa, et avec des modifications d’une très bonne qualité !

              Et une finition propre, spécifique, finalement cohérente, avec le respect de la voiture, pas d’extravagance

              ++

              #4992
              MARCOMARCO
              Participant

                Pascal JEU, c’est le nom du vendeur de cette Cévennes Jaune, il est paysagiste sur l’Ile de Noirmoutier, je l’ai rencontrer une fois sur son ile.
                Il doit être sur Facebook, si besoin.
                Coucou de Touraine.

              7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.