Caméras arrière & avant sur SPEEDSTER 2015

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Caméras arrière & avant sur SPEEDSTER 2015

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6712
    FOUCHET VINCENTFOUCHET VINCENT
    Participant

      Bonsoir,

      Pour ceux qui sont intéressés: j’ai commencé l’installation d’une caméra de recul, ainsi que d’une caméra avant, le choix à été très difficile car il y a une quantité importante de matériel de disponible sur le net.

      J’ai voulu mettre une ensemble discret afin de ne pas la dénaturaliser, mon choix c’est porté sur :

      – les caméras:

      – le module de controle des 2 caméras:

      Livré sous 48hrs, c’est vraiment du rapide, lors du déballage la qualité ne parait très bien

      Maintenant c’est la découverte pour l’installation, grâce à Yannick, j’ai compris que l’accès aux connecteurs de l’autoradio Pioneer se fait par le coté passager.

      La document de mon Pioneer AVIC-F860BT en français est sur le net.

      Après j’ai tout démonté : les 2 fauteuils, la tole sous la jupe AR, la roue ARG, le pare-boue ARG, l’accès au moteur de l’habitable, les 2 cotés d’accès à la console centrale, le gros tuyau d’air derrière la console.

      Et en final c’est assez discret et cela fonctionne très bien, dès que je mets la marche AR, la caméra arrière se met sur l’écran, dès que je reviens au point mort ou en 1ère, la caméra avant s’affiche pour 6s.

      Ecran Caméra AR

      Ecran caméra AR

      Ecran caméra AV:

      Caméra AR:

      voiture 1

      Caméra AV:

      Je suis disponible pour plus d’information

      A bientôt

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Caméras arrière & avant sur SPEEDSTER 2015