Bonjour et votre avis m’interesse

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Bonjour et votre avis m’interesse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #3641
    olivedu37olivedu37
    Participant

      Bonjour à tous et merci de m’accueillir chez vous !!!

      J’y pense depuis un long moment et je crois que l’heure est venue de franchir le cap.
      Je n’ai jamais conduit de PGO mais son design et le fait qu’elle soit faite en France ne me laisse pas indifférent.

      En parcourant sur le net j’ai trouvé cette annonce :

      http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63363117.html

      Et j’aimerais avoir votre avis sur le prix et vos retours sur le fait de conduire une PGO.

      Merci à vous

      #4535
      dominiquedominique
      Participant

        bonjour je n’arrive pas à prendre cette annonce donc difficile de vous répondre

        d’ou etes vous?
        moi du midi (vers aix en prenvence) et si vous etes dans ce coin je peux vous inviter a voir ma pgo et meme faire un tour avec moi

        #4536
        olivedu37olivedu37
        Participant

          Je suis de Tours 37 un peu loin mais merci de la proposition.
          Le lien devrait être bon maintenant.
          Merci

          #4540
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Hello et bienvenue !

            je crois que je me rappelle de cette voiture 🙂

            Un Thierry, qui a changé de voitures, coupé BMW

            Elle est resté quelques temps en annonce, c’est un garage, aussi les voitures immobilisées c’est jamais bon, aussi faire une tentative de prix, voir le retour,

            Je baisserai, mon objectif serait : 25.5 au flan, 26.5 ensuite, finir au max à 27

            Il y a en a d’autres pour moi, qui peuvent faire une bonne base, mais faut voir le style (version) attendue (pare-brise bas, confort, … version, …)

            #4541
            olivedu37olivedu37
            Participant

              Merci pour les informations. Je vais la voir demain, il y a t’il des points à vérifier ?
              Je crois avoir compris que les amortisseurs de séries n’était pas top et qu’il fallait demandé des viarouges.
              Ça vous dit quelque chose ?

              #4542
              PGO LaurentPGO Laurent
              Maître des clés

                Oui pour les amortisseurs, des viarouges, mais cela sera à voir avec l’usine.

                Pour les points, comme toute voiture finalement :
                – l’entretien, la propreté, l’état générale, la peinture,
                – l’historique de la voiture

                Et point spécifique (les joies de la petite série 🙂 ), vous demandez le numéro de série, et vous appelez le S.A.V directement chez PGO (Alès), en demandant Yannick Daniel, qui saura vous dire si la voiture est passée par l’usine, comment elle est, s’il a l’historique.
                Je pense que oui, au regard de l’ancien proprio Mr Thierry C. de Paris (si c’est celle là)

                #4544
                dominiquedominique
                Participant

                  oui si c’est celle de Thierry aucun soucis

                  #4545
                  olivedu37olivedu37
                  Participant

                    Je viens d’aller l’essayer et ma première impression a été :
                    C’est pas large, j’ai l’impression d’avoir le passager sur moi.
                    Comparé à mon Z4, ça change du tout au tout sauf pour le confort.
                    Après la prise en main est très rapide, et le moteur est assez bon je trouve.
                    Peut-être un manque de puissance mais pour la balade c’est très bien.
                    Le look est à tomber, superbe voiture surtout avec toutes ces options.
                    Le prix 27490 me semble un peu cher mais bon, je ne suis pas tout seul sur le coup….
                    Plus qu’à convaincre madame maintenant.

                    #4546
                    dominiquedominique
                    Participant

                      ma femme est à l’époque aussi tombée sous le charme de la pgo, facile à conduire, meme au quotidien, un look d’enfer, facile à entretenir et un club dynamique avec de superbes sorties
                      enfin tout pour plaire 😉

                      #4547
                      olivedu37olivedu37
                      Participant

                        C’est vrai que le club à l’air très sympa avec de belles sorties au programme.
                        Le verdict ce soir avec madame et son test de la valise pour les week-ends….
                        Après en terme de motorisation et de développement il y a t’il une grosse différence entre les pgo de maintenant et celle d’avant ?

                        #4548
                        olivedu37olivedu37
                        Participant

                          Voilà c’est fait, j’irais la chercher samedi matin !!!! Je posterais les photos !!

                          #4551
                          PERTIN philippePERTIN philippe
                          Participant

                            Olive bonjour,

                            félicitation!! il ne reste plus qu’à boire le champagne!!
                            Pour les amortisseurs, je viens de faire remplacer les miens par des viarouges à l’usine sur les conseils de Yannick…..il n’y a pas photo, ils sont excellents. de plus de temps à autre, ma voiture (speedster de 2005) talonnait de l’avant et ce désordre a disparu. la dépense est élevée mais elle en vaut la peine.
                            Olive à bientôt sur la route…

                            #4555
                            MARCOMARCO
                            Participant

                              Salut Voisin,
                              Nous sommes deux en PGO en 37 ( à ma connaissance), un à Ballan Miré et moi à St Nicolas de bourgueil, Si tu as besoin n’hésites pas. Moi j’ai un speedster de 2006 et Dominique à un cevennes de ?? avec le parebrise haut.
                              A+

                              #4560
                              olivedu37olivedu37
                              Participant

                                Salut voisin !!!! C’est super ça, on pourra se faire des sorties entre nous au milieu des vignes ou des châteaux !!!
                                À bientôt

                                #4561
                                MARCOMARCO
                                Participant

                                  ça marche, et ta voiture, un petit retour ?? des photos !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Bonjour et votre avis m’interesse