bientôt propriétaire d’une pgo

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum bientôt propriétaire d’une pgo

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3646
    luludoluludo
    Participant

      bonjour a tous, voila cela fait un peu plus d’un an que je m’intéresse a cette voiture.
      je suis propriétaire d’une 205 gti et une cti
      mais voila que maintenant il me faut une petite pgo 😉
      j’ai trouvé quelques annonce!
      mais voila quoi, la quel choisir.
      alors je vous demande de me conseiller un peu, au niveau de la motorisation.
      dois je prendre celle qui a moins de chevaux ou la plus puissante.
      j’ai un budget de 25000 euros

      #4563
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        ludo bonjour et bienvenue
        Pour ce prix tu peux trouver une cevennes ou un speedster 2 avec le moteur Peugeot qui selon la mouture developpe entre 136 et 138 CV. Ce moteur a équipé les PGO jusqu’en 2011. regarde bien si l’entretien a été fait régulièrement. Tu peux aussi prendre contact avec l’usine qui a quelquefois des reprises à vendre ou bien ils te renseigneront sur la voiture que tu auras trouvé. Sur le bon coin, il y en a toujours plusieurs à vendre. regarde bien aussi l’année car selon cette derniere, les équipements sont vraiment différents (vitres amovibles ou électriques, climatisation, petit ou grand parebrise, etc….). bonne recherche

        #4564
        luludoluludo
        Participant

          merci pour ta reponse, je suis bien habitué au moteur peugeot.
          je pensais qu’il y avait une motorisation un peu plus puissante!
          je contacterai l’usine pour savoir ce qu’ils ont en reprise.

          #4579
          Anonyme

            Bonjour
            J’ai choisi de me présenter ici
            Je viens de faire une super connerie
            Je suis propriétaire d’une PGO dynamique de 2004 avec vitre amovible bleu interieur et extérieur depuis le 30 avril 2017.
            Je suis en haute Savoie.et si j’ai bien suivi,son premier propriétaire etait d’ici aussi.
            Ce soir,je l’ai lavé avec amour pendant deux heures.
            Elle est devenu pleine de micro rayure car j’ai utilisé une éponge qui avait déjà servi.
            De la résine de joint de douche presque incolore se trouvait encore a l’intérieur d’un seul côté de l’éponge.Et le point fort de cette voiture qui était sa carrosserie est devenu secondaire.
            Son interieur aussi est super bien pour l’année.
            Donc ce soir, toute les questions ou autre sujet que j’avais en tête à vous demander son super flux …
            Je noie mon chagrin dans le rosé,oups
            J’ai déjà vu pour allé voir un rénovateur de voiture de prestige dès demain soir avec la voiture pour être conseillé.
            Vu que j’ai explosé mon budget pour en devenir propriétaire. Va falloir de l’huile de coude et le bon produit.croisons les doigts.
            Faudrait que j’ouvre une page sur le forum Pierre Richard pour suivre mes aventures

            Christophe

            #4587
            lolololo
            Participant

              Hello le grand blond avec une PGO,
              Je suis pas un pro mais j’ai déjà utilisé du Mirror sur mes carrosseries de voiture avec succès. A la ponceuse orbital et lentement ça va plus vite. Apres faut se débarrasser de la pellicule formé par le Mirror. Perso, encore, diluant cellulosique. A essayer avant.

              Je dégage toute responsabilité en cas d’échec de la manœuvre!

              Bon courage.

              #4606
              littleroadsterlittleroadster
              Participant

                Il faut se renseigner auprès des amateurs de detailing.
                Avec les produits adaptés, polish et autres dont j’ai oublié le nom, et une polisseuse, on récupère assez facilement les micro-rayures, et bien plus parfois.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum bientôt propriétaire d’une pgo