Besoin d’infos et de conseils

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Besoin d’infos et de conseils

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3662
    PONZO FrédéricPONZO Frédéric
    Participant

      Bonjour à tous,
      Ça y est, depuis hier je suis un nouvel et heureux propriétaire d’une speedster de 2006. Elle découvrira le pays basque dés la semaine prochaine.
      Par contre étant novice sur ces voitures et je souhaiterais faire mon entretien, pouvez vous m’indiquer svp ou se trouve le sytème d’ouverture du compartiment moteur. Si vous avez une photo, je suis preneur car j’ai lu que c’était derrière le siège passager mais je ne le vois pas.
      J’ai aussi la fermeture centralisée qui ne ferme pas la porte passager quand je ferme le côté conducteur, est ce que quelqu’un a déjà eu ce pb et si oui que faut il faire pour y remédier ?
      Et enfin j’ai la jauge à essence qui m’indique que je suis à zéro alors que je viens de faire le plein. Avant de faire le plein, elle indiquait qu’il était presque plein. J’ai l’impression qu’il est câblé à l’envers. Cela se peut il ? Si là aussi quelqu’un à eu ce pb comment s’en est il dépatouillé ?
      Merci de vos conseils et aide
      Fredodu30

      #4659
      PERTIN philippePERTIN philippe
      Participant

        bonjour,

        bienvenue dans le monde PGO…….une voiture qui a quelques défauts…..mais qui est tellement fascinante et attachante.
        je vais essayer de répondre en partie à tes questions et je pense que d’autre membres t’apporteront des précisions:
        – derrière le siège passager sur la plage arrière (sous la capote) et sous la moquette tu as une trappe d’accès qui te permet de vérifier les niveaux (liquide de refroidissement et huile). attention au liquide de refroidissement, c’est du liquide spécifique Peugeot Citroen. (il y a déjà un post sur le forum avec la référence)