besion de votre avis

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3569
    black-and-goldblack-and-gold
    Participant

      une annonce chez un professionnel , cette pgo me plais beaucoup
      une speedster de 2007 2.0 140ch
      a 18000km est a 25490 euros
      noir ,interieur camel,
      jantes noir,
      par contre la capote est beige,peux etre decolore,,car interieur camele, la capote est elle de la meme couleur?
      pouvez vous me donnez votre avis, est il a un prix juste
      ou trop eleve?
      SI OUI A CONBIEN JE PEUX LA NEGOCIE
      merci pour votre avis ,car je suis novice sur cette marque, et je n ai pas trouve argus precise

      #4149
      dominiquedominique
      Participant

        Bonjour

        il me semble effectivement qu’elle un peu chère

        il faut voir l’ensemble de la voiture pou en apprécier son prix

        tout au plus 22000 ou 23000 € serait plus juste

        #4151
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés

          Je complète le retour de Dominique,

          Si c’est l’annonce qui est sur la Centrale, effectivement, belle auto

          – s’assurer d’un entretien régulier
          – connaître l’historique de la voiture
          – courroie de distribution faite ?
          – pneus d’origine ou pas ? si oui, ils seront à changer ..

          en tout cas, elle a l’air “stock”, sans modifications apparentes, les jantes donnent un vrai style, surtout que ce ne sont pas jantes habituelles sur PGO,

          question prix, là … soit le vendeur dit “je préfère attendre, j’ai des appels”, ce qui peut être vrai, soit il veut “ranger” son garage, et une offre peut se faire,

          si besoin plus d’info, dites

          bonnes fêtes

          #4156
          PERTIN philippePERTIN philippe
          Participant

            bonjour,

            j’ai acquis très récemment une PGO speedster et j’étais dans la même demarche. j’ai beaucoup consulté les annonces sur le bon coin et sur le parking ce qui m’a donné une idée du prix de ce type de véhicule. j’ai vu 3 PGO dont 2 chez des particuliers. il faut effectivement regarder l’entretien qui a été fait. Suite à cela j’ai aussi été en contact avec l’usine (MH ROVIRA et Y. DANIEL) car une des voitures que j’avais vu m’intéressait et je souhaitais savoir ce qui m’en couterait pour une révision complète et un remplacement de capote. Ils ont vraiment été super et m’ont aussi envoyé des annonces de leur revendeur et aussi de particuliers. En fin de compte, un de leur revendeur avait la voiture qui m’intéressait donc de ce fait j’ai traité avec lui pour une voiture de 2005 ( climatisation et vitres électriques) qui a été suivie à l’usine et qui a été révisée; j’ai demandé aussi une garantie de 3 mois. Elle n’est pas neuve mais me convient.
            le prix? c’est toujours un sujet délicat car chacun a sa propre appréciation. celle que tu as vu au mans est effectivement intéressante (j’avais regardé cette annonce aussi car effectivement la couleur et les jantes sont belles) et il faut voir la marge de négociation, la garantie, etc….en sachant que chez un professionnel le prix sera toujours un peu plus élevé que chez un particulier….mais en principe avec une voiture révisée. le mieux est d’aller la voir pour se faire sa propre idée.
            les prix que j’ai relevé sont de 17 à 18 000 € pour une 2004 (sans clim et vitres amovibles et à réviser) et de 20 à 25 000 € pour les suivantes (de 2005 à 2007. j’en ai vu des plus chères mais justifié par un état très proche du neuf. voilà pour ma petite expérience. à bientôt

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.