besion de votre avis

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #3569
    black-and-goldblack-and-gold
    Participant

      une annonce chez un professionnel , cette pgo me plais beaucoup
      une speedster de 2007 2.0 140ch
      a 18000km est a 25490 euros
      noir ,interieur camel,
      jantes noir,
      par contre la capote est beige,peux etre decolore,,car interieur camele, la capote est elle de la meme couleur?
      pouvez vous me donnez votre avis, est il a un prix juste
      ou trop eleve?
      SI OUI A CONBIEN JE PEUX LA NEGOCIE
      merci pour votre avis ,car je suis novice sur cette marque, et je n ai pas trouve argus precise

      #4149
      dominiquedominique
      Participant

        Bonjour

        il me semble effectivement qu’elle un peu chère

        il faut voir l’ensemble de la voiture pou en apprécier son prix

        tout au plus 22000 ou 23000 € serait plus juste

        #4151
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés

          Je complète le retour de Dominique,

          Si c’est l’annonce qui est sur la Centrale, effectivement, belle auto

          – s’assurer d’un entretien régulier
          – connaître l’historique de la voiture
          – courroie de distribution faite ?
          – pneus d’origine ou pas ? si oui, ils seront à changer ..

          en tout cas, elle a l’air “stock”, sans modifications apparentes, les jantes donnent un vrai style, surtout que ce ne sont pas jantes habituelles sur PGO,

          question prix, là … soit le vendeur dit “je préfère attendre, j’ai des appels”, ce qui peut être vrai, soit il veut “ranger” son garage, et une offre peut se faire,

          si besoin plus d’info, dites

          bonnes fêtes

          #4156
          PERTIN philippePERTIN philippe
          Participant

            bonjour,