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- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
babas89, le 25 avril 2021 à 18h46.
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7 avril 2021 à 20 h 37 min #5969
ma pgo voit sa batterie se vider au bout de quinze jours sans utilisation.
impossible de la remettre en route
avez vous eu ce proleme?
7 avril 2021 à 20 h 49 min #5970bonjour, oui cela m’arrive l’hiver lorsqu’il fait froid et que je ne me sers pas de ma PGO. pour les PGO moteur Peugeot, il est plus difficile de la redémarrer avec un booster ou bien des cables du fait de la position de la batterie. l’idéal est de mettre un coupe circuit. pour les PGO moteur BM/mini, c’est plus facile avec la batterie placée dans le compartiment avant et la possibilité de débrancher la batterie.
7 avril 2021 à 21 h 12 min #5973Je confirme, le mieux est de mettre un coupe circuit mais de bien le faire pour ne pas avoir de problème d’alimentation.
7 avril 2021 à 21 h 24 min #5974Bonjour
sauf erreur les modèles de 2011 ( avant ? Après ?) ont le coupe circuit d’origine ( notice p59 ) c’est le cas de la mienne moteur Peugeot. Il’est Situé derrière le siège conducteur derrière la grande plaque.
cordialement
pierre yves
8 avril 2021 à 18 h 01 min #5993Bonjour,
Nous souffrons tous du même problème.
Et effectivement, la batterie est difficile d’accès (en particulier la borne +) et le branchement du booster impose un exercice de contorsion douloureux.
Seul l’installation d’un coupe-circuit permettrait de résoudre le problème, ou le débranchement de la batterie (+) …8 avril 2021 à 21 h 38 min #5999Exact Pierre Yves, moi aussi sur ma Cévennes de 2011 j’ai un coupe circuit d’origine derrière le siège conducteur …
9 avril 2021 à 7 h 21 min #6001bonjour sur les modèle 2015 a t il un coupe batterie d origine merci
10 avril 2021 à 7 h 23 min #6016Bonjour à vous oui j’ai eu aussi ce problème mais en branchant un chargeur permanent c’est terminé ! Plus de problème bonne journée
10 avril 2021 à 10 h 52 min #6019Effectivement, c’est difficile d accès pour la version Peugeot.
Du coup,j ai tiré deux bornes de batterie en plus derrière le siège conducteur.
Plus de problème de torsion pour brancher un maintien de charge ou un coup de pince pour redémarrer…
10 avril 2021 à 21 h 47 min #6028Bonsoir
Non, les modèles à moteur BMW n’ont pas de coupe circuit à ma connaissance, mais la batterie est dans le coffre avant (au fond à gauche sous le tapis moquette quand on ouvre le capot) et débranchable très facilement,
25 avril 2021 à 18 h 38 min #6076merci jean francois
25 avril 2021 à 18 h 46 min #6078Effectivement les raccordement rapide sur les versions BMW font qu’il n’y a pas besoin de coupe batterie c’est relativement facile à deconnecter.
Sur les Peugeot il y en a un d’origine sur les Hemera derrière le siège conducteur, sûrement une bonne idée de faire installer même sur un cab
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