Avignon Motor Festival du 24 au 26 mars 2017

Forums Le Club PGO Les sorties locales Avignon Motor Festival du 24 au 26 mars 2017

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3633
    PERTIN philippePERTIN philippe
    Participant

      amis PGistes bonjour,
      Comme chaque année arrive le printemps et le Avignon Motor Festival fin mars. Qui y va? Ce salon est devenu une très belle manifestation ou se mélange tous les genres de locomotion. Peut être l’occasion de se retrouver……

      #4506
      dominiquedominique
      Participant

        coucou

        on y va philippe

        on ira ensemble?

        #4508
        PGO LaurentPGO Laurent
        Maître des clés

          Je pense aussi venir, peut être, …

          #4509
          PERTIN philippePERTIN philippe
          Participant

            Bonsoir à tous
            Je ne sais pas encore comment nous y allons. En principe nous préférons le samedi qui nous laissent rentrer tranquillement le dimanche par les petites routes…

            #4513
            dominiquedominique
            Participant

              moi aussi le samedi

              l’entré est à 13 €

              si vous le souhaitez, je pars d’Aix, on peut se donner rdv par la et faire la route ensemble?

              Dominique

              #4514
              Milla Laurent et NathalieLaurent et Nathalie
              Participant

                Bonsoir,

                Je pense que je viendrai le samedi avec mon fils (également passionné par les belles autos).
                Avez vous prévu un point et une heure de RDV ?
                Nous on partira de Nîmes.

                Merci à vous.

                Laurent 30

                #4515
                PERTIN philippePERTIN philippe
                Participant

                  je dois emmener ma voiture chez PGO la semaine prochaine et je la récupèrerai le vendredi 24 mars pour Avignon le samedi 25 et passer la journée au salon. Il nous reste encore un mois pour organiser un point de rencontre et regrouper les voitures. En principe on pourra se garer dans le parking intérieur à côté du hall des voitures de sport.

                  #4516
                  Milla Laurent et NathalieLaurent et Nathalie
                  Participant

                    Salut Philippe,
                    merci pour ta réponse.
                    Moi aussi je pense déposer ma voiture chez PGO avant la sortie du Verdon.
                    Quand tu passes à St Christol à l’atelier de l’usine tiens moi au courant, je t’offrirai le café !
                    Tu as mon mail et mon tél (voir mes mails envoyés fin 2016 et début 2017), c’est moi “Laurent” qui ai rejoint le club fin 2016. On pourra discuter 5 min sur l’organisation du samedi à Avignon et de la sortie au Verdon.

                    Amicalement.

                    #4517
                    PERTIN philippePERTIN philippe
                    Participant

                      Laurent bonsoir,
                      Oui pas de souci, je te tiens au courant. En principe je l’emmène vendredi prochain le 10. A bientot

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Le Club PGO Les sorties locales Avignon Motor Festival du 24 au 26 mars 2017