Accentuation look Speedster 356

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Accentuation look Speedster 356

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    GILLES ChristopheGILLES Christophe
    Participant

<p style=”text-align: left;”>Bonjour,</p>
      <p style=”text-align: left;”>Les modèles de Speedster de 2004 disposaient en position centrale du capot avant d’un appendice au look 356 et en plus de 2 petites grilles ovales en prolongements des petits feux ronds, est-il possible de trouver ces éléments en neufs via l’usine PGO ou secondes mains quelque part ?</p>
      Merci d’avance.

Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
      Participant

Bonjour,
        C’est exactement ce que j’ai comme config sur ma PGO de 2005. L’ancien propriétaire avait tout fait pour qu’elle ressemble à une 356.
        La baguette de capot est certes pratique, les prises d’air elles ne servent à rien sinon au look rétro.
        J’ai tellement eu de commentaires du style “regarde la fausse Porsche”, ou “oh quelle mauvaise copie”, que je fais tout pour la rendre le plus PGO possible .J’ai débadgé le moyeux volant, enlevé les centres de roues marqués Porsche et fait refaire au Portugal des centres de roues bien marqués PGO et avec le logo. Me reste le badge sur la baguette de capot que j’espère enlever pour avoir le logo PGO ou au pire sans badge juste avec l’aspect chrome.

Moralité : “Fausse Porsche” non merci mais “Authentique PGO !!!” ça je préfère  🙂

GILLES ChristopheGILLES Christophe
        Participant

Bonsoir Alain, c’est n’est pas les badges Porsche qui m’intéressent mais accentuer encore plus le look néo-rétro voir rétro tout court.

Quand tu dis que la baguette avant est pratique, pour l’ouverture ?

Quelle taille fais-tu car tu as forcément le pare-brise bas et j’ai une crainte avec mes 1m83 à ce sujet …

Boldini Alain et StéphanieAlain et Stéphanie
          Participant

Bonjour,
            Pour te répondre, oui la baguette enjoliveur est pratique elle me sert de poignée pour lever le capot sans toucher à la carrosserie ça évite les marques de doigts.
            J’ai le pare brise bas et comme je mesure 1m87 j’ai légèrement les cheveux qui sont au-dessus mais je me tasse dans le siège en conduite grande vitesse sur autoroute pour ne pas risquer de perdre ma casquette. La position n’est pas idéale pour les grands surtout en longs trajets, mais ça reste vivable ou alors faire des pauses arrêts pour dégourdir les jambes et le dos.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Accentuation look Speedster 356