A vendre PGO speedster 2 blanche – vendue

Forums L’espace technique [Petites annonces] Accessoires & PGO à vendre A vendre PGO speedster 2 blanche – vendue

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #3543
    fr007fr007
    Participant

      Et bien voilà, après 1 an de partage, nous allons devoir nous séparer de notre petit bébé:

      Je n’ai pas de photo sur moi mais je les posterai ce soir

      Voici les caractéristiques principales:
      Speedster 2 blanc intérieur marron clair, année modèle 2004 modèle n° 26. 13600 km. immatriculation 03/2005.

      Voici les avantages aux risques de froisser les autres personnes avec des modèles plus récents et en forçant un peu le trait car c’est ce que je recherchais précisément:

      1er modèle donc:
      -une ligne pure: pare-brise bas , petit retro, capote respectant les lignes de 356 (plus carré et hauteur respectée…)
      -Léger: pas de clim et vitre électrique
      -Fiable: pas de clim mal optimisée et lève vitre qui tombe en panne tout le temps… (D’après ce que j’ai pu récolter comme renseignement et en plus cela m’arrange…)
      -Option classic : plus dispo ensuite: poignée de coffre et grille de klaxon, c’était une obligation pour moi…
      -J’ai ajouté un volant bois.
      -Jantes type 356: 15 pouces chromé + cale d’entraxe sur mesure (cher) et les 4 pneus (plus pratiques) neuf

      -Une révision à l’usine sera faite avant la vente.
      -La courroie et la pompe à eau avait été faite lors de mon achat il y a un an et 2500Km (acheté à 11000 km)

      Inconvénient: pas d’option sport donc pas d’échappement sport mais il y a des solutions…

      Il s’agit d’une voiture de passionné et bichonnée. Elle a été fiabilisée (commandes de chauffage entièrement refait, étanchéité revue, cuir entretenu, carrosserie lustrée…

      Il y a des “options Porsche”: logo et écriture de 356, moyeu de volant avec l’insigne Porsche… Très belle.

      Bien sûr, il y a toutes les pièces d’origines et logo PGO et la voiture peut revenir entièrement d’origine si besoin.

      Prix de vente, en faite je n’en sais rien…

      #4049
      MARCOMARCO
      Participant

        Très belle, dommage de s’en séparer, en tout cas elle fera des heureux

        #4086
        fr007fr007
        Participant

          Pour vous tenir au courant, notre speedster a été vendu. J’espère qu’il sera aussi bien traité que ce que nous avons fait.

          Je pense que nous reprendrons certainement une autre PGO un de ces jours.

          #4087
          PGO LaurentPGO Laurent
          Maître des clés

            Bonjour,

            merci pour l’info !

            je marque l’annonce comme “Vendue” !

            A bientôt en PGO 😛

            #4110
            fr007fr007
            Participant

              Je suis à la recherche de la personne qui a achetée notre ancienne petite voiture chez Chantilly Car Prestige par curiosité.

              #4158
              fr007fr007
              Participant

                J’ai bien retrouvé la personne. Très sympas et passionnée.
                J’en profite pour vous souhaité à tous une bonne année.

                #4159
                PGO LaurentPGO Laurent
                Maître des clés

                  Merci 😉

                  De même !

                  #4160

                  Merci à vous, nous vous envoyons les notres 😉

                  #4578
                  pgonimespgonimes
                  Participant

                    Bonjour,
                    je suis propriétaire de la même auto que la votre mis à part la capote de couleur marron.
                    J’ aimerais l’équiper de jantes style 356.
                    Où puis-je m’ en procurer?
                    En vous remerciant,
                    Bien cordialement.

                    #4607
                    littleroadsterlittleroadster
                    Participant

                      Je ne sais pas si l’ex propriétaire pourra me répondre, mais je me demandais si les boutons de commandes de chauffage sont d’origine. Ou est-ce que ça a été rajouté?
                      Merci.

                      #4623
                      PGO LaurentPGO Laurent
                      Maître des clés

                        Sur mesure, à ma connaissance pas ce type de bouton en 2005

                        J’en ai d’origine si cela intéresse (plus de chauffage sur ma Speedster), trop lourd 😆

                      11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums L’espace technique [Petites annonces] Accessoires & PGO à vendre A vendre PGO speedster 2 blanche – vendue