Re: bientôt propriétaire d’une pgo

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum bientôt propriétaire d’une pgo Re: bientôt propriétaire d’une pgo

#4579
Anonyme

    Bonjour
    J’ai choisi de me présenter ici
    Je viens de faire une super connerie
    Je suis propriétaire d’une PGO dynamique de 2004 avec vitre amovible bleu interieur et extérieur depuis le 30 avril 2017.
    Je suis en haute Savoie.et si j’ai bien suivi,son premier propriétaire etait d’ici aussi.
    Ce soir,je l’ai lavé avec amour pendant deux heures.
    Elle est devenu pleine de micro rayure car j’ai utilisé une éponge qui avait déjà servi.
    De la résine de joint de douche presque incolore se trouvait encore a l’intérieur d’un seul côté de l’éponge.Et le point fort de cette voiture qui était sa carrosserie est devenu secondaire.
    Son interieur aussi est super bien pour l’année.
    Donc ce soir, toute les questions ou autre sujet que j’avais en tête à vous demander son super flux …
    Je noie mon chagrin dans le rosé,oups
    J’ai déjà vu pour allé voir un rénovateur de voiture de prestige dès demain soir avec la voiture pour être conseillé.
    Vu que j’ai explosé mon budget pour en devenir propriétaire. Va falloir de l’huile de coude et le bon produit.croisons les doigts.
    Faudrait que j’ouvre une page sur le forum Pierre Richard pour suivre mes aventures

    Christophe