Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › Ecope d’air › Répondre à : Ecope d’air
Bonjour,
De mémoire effectivement elles sont collées.
Il faudrait appeler à l’usine demander comment les retirer sans les abîmer.