Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › voyant sur les pgo › Répondre à : voyant sur les pgo
J’ai également le voyant et la jauge carburant farfelue …
Pour les 400 km comme repère ok mais je n’ai pas trouvé de journalier sur ma Speedster de 2008 … J’ai loupé un truc ?