Re: Sortie Corse 2016

Forums Le Club PGO Les sorties du Club PGO Sortie Corse 2016 Re: Sortie Corse 2016

#4260
dominiquedominique
Participant

    voila c’est bouclé

    nous ne serons donc que 11 voitures

    les bateaux, hotels sont réservés et les restaurants “presque tous”
    je vous ai préparé une petite surprise pour el samedi du retour

    reste a caler le mercredi midi “journée libre” ou l’on pourrait si le temps est beau pic niquer sur la plage de Cargese

    le lundi soir, nous souperons a 200 m de l’hotel et une équipe de 12 Buell, viendront se joindre a nous

    nous rencontrerons le Corse local dit Dumé qui organise une viré de 12 Buell

    Dumé est un ami de Stéphane Bourlon notre pgiste de l’ariège

    dume nous a fourni la plupart des bonnes adreese de restaurants en corse et a peaufiné le road book

    ils seront les Buell peut etre avec nous le mercredi midi

    pour le départ, je vous propose d venir chez moi, et si vous amenez votre pic nic le prendre chez moi (j’aurai le rosé frais pour vous et le café)
    mais comme j’ redescend de paris le mercredi puis 2 jours de tribunal à Lyon et retour le samedi je ne peux vous faire le repas

    donc si interessé, pour moi c’est ok et vous pouvez venir chez moi dans la mâtiné et départ tous ensemble (oubliez pas que j’ai les billets de bateaux) vers 15h15
    je vais envoyé un mail a tous les participants avec mes coordonnées postales