Re: Bastien fan d’Hemera

#4206
babas89babas89
Participant

    On continu 😀

    Après deux jours de balade je rapporte l’auto à l’usine 😥

    J’ai mis en vente mon Hemera dans le but de racheter une Lotus afin de retrouver du bonheur à l’attaque sur les petites routes, mais après ce périple de plus de 1000km au volant de cette Cevennes je suis réellement tombé amour de l’auto.

    Je suis impressionné de l’écart présent entre les deux versions 😯

    Le moteur st nettement plus volontaire et pousse plutôt fort de quoi coller au siège et le châssis a énormément gagné en stabilité et passe vraiment toute la puissance au sol!

    les points faible sont pour moi:
    – Le freinage d’origine pas assez puissant et pas endurant (j’ai dut ralentir à deux reprise car les freins chauffés et il y avait des vibrations), mais pour cela le Kit Beringer fera l’affaire (j’ai actuellement du Brembo sur la mienne)
    – Le siège qui ne maintient pas assez car un peu trop large, mais j’ai découvert qu’il y a désormais de sublimes sièges baquets proposés 😮 )
    – La ceinture qui frotte contre le cou mais l’usine a déjà eut des retours et une solution est à l’étude.

    La couleur ne rend pas trop en photo mais elle est à tomber, j’avais d’ailleurs quasiment la même sur ma première Elise :mrgreen:

    Bon du coup je suis en train de revoir la configuration de la nouvelle Hemera :mrgreen: , je vais peut-être rester chez PGO avec une nouvelle, cette auto est tellement attachante et désormais peformante comme je l’attendais 🙂

    Ps: Je confirme que le cabriolet ce n’est pas pour moi, fermé c’est bruyant et quelques courant d’air et décapoté c’est du vent plein la figure, bref j’aime pas :mrgreen: