Re: Bastien fan d’Hemera

#4205
babas89babas89
Participant

    Cette semaine j’ai fait un petit tour direction l’usine pour faire la révision de ma voiture.

    Comme l’atelier était assez chargé et qu’il y avait la courroie de distribution à changer, Yannick m’a prêté une auto afin que je puisse me balader lors de l’attente.

    Ayant donc l’auto pour deux jours je décide d’aller voir un ami à Marseille, mais sans prendre le chemin direct, direction le Mont Ventoux

    Malheureusement celui-ci été fermé, j’ai donc dut dévier au Chalet Renard, pour redescendre par les petites routes direction Marseille afin de passer la nuit avec une copine (on aperçois une Lotus Elise dans le fond sous la bâche)

    Le lendemain je devais remonter vers l’usine mais après un appel il est convenu que je peux garder l’auto un journée de plus et récupérer ma voiture le lendemain ce qui leur laisse plus de temps, donc c’est décidé direction Gap où est située ma frangine.

    tant qu’à faire on reprend les petites routes avec une balade par les calanques direction Cassis

    Puis remontée via les petites routes, l’objectif étant d’éviter toute grande route afin d’en profiter un maximum :mrgreen: