Re: Nouvelle Cévennes en approche…

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Nouvelle Cévennes en approche… Re: Nouvelle Cévennes en approche…

#3915

Hello tout le monde !

Premières impressions de mon nouveau jouet :
– il y a une vraie différence de tenue de route avec l’ancien modèle (et pourtant, j’avais les suspensions modifiées sur ma précédente Cévennes… en fait, je dirais qu’il y a autant de différence entre l’ancien modèle et l’ancien modèle avec les amortisseurs Viarouge, qu’entre l’ancien modèles avec les Viarouge et le nouveau !).
– le surcroît de puissance est franchement le bienvenue aussi… et la consommation est notablement plus faible que sur l’ancien modèle en plus ! Malgré ma reprogrammation (qui avait déjà rajouté une bonne louche de couple et fait baisser la conso d’un bon litre au 100), la nouvelle est encore plus économique (et avant même la future reprogrammation ;))
– mine de rien, j’apprécie le nouvel intérieur : PGO vraiment fait un effort pour repenser l’ergonomie intérieur et, même s’il y a encore des détails qui mériteraient d’être améliorés, on a presque l’impression d’être dans une vraie voiture maintenant 😆

Par contre, pour que je me rappelle bien que c’est une PGO que j’ai achetée, il y a déjà un certain nombre de défauts à faire reprendre… 🙂 Heureusement que c’est l’hiver et pas le milieu du printemps finalement !!