Re: Bastien fan d’Hemera

#4805
babas89babas89
Participant

    Quelques nouvelles 😀

    Suite à un problème sur mon moteur l’Hemera a passée quelques mois à l’usine (ma grosse frayeur s’est faite quand je déposé la voiture pour qu’elle puisse être récupérée pour analyse).
    Après de nombreuses recherche ma panne n’a pas été identifiée donc mon auto se retrouve avec un tout nouveau moteur!

    N’ayant pas eut de propositions sérieuses pour la vente j’ai décidé de vendre ma clio à ma soeur qui e’ avait besoin et de garder l’Hemera comme voiture principale :mrgreen: (je vais au travail à pied)

    Du coup commande de 4 jantes pour y monter des pneus neiges afin de regarder en adhérence durant la période hivernale.

    Un grand merci à Dominique avec qui j’ai échangé un très long moment au téléphone suite au poste sur les assurances 😉
    Je vais certainement changer afin d’avoir un kilométrage illimité et ainsi profiter sans restriction de mon auto.

    Je vais essayer de me joindre à une sortie rencontrer un peu de monde (j’ai vu une sortie venant à Chablis qui est juste à côté de chez moi!)

    La route en PGO n’est finalement pas prête de s’arrêter 😀