Re: PRESENTATION

#4802
PERTIN philippePERTIN philippe
Participant

    bonjour,

    beaucoup de choses ont été dites et il est vrai qu’une fois que l’on a essayé cette voiture, difficile de ne pas s’y attacher. La version avec le moteur mini-BMW accompagnée d’un restylage extérieur et intérieur ont commencé à être produite en 2013.
    Pour les moteurs Peugeot, il y a eu plusieurs évolutions mineures portant essentiellement sur la carrosserie (je ne parle pas du moteur qui a aussi évolué mais qui a gardé la même puissance). parmi ces évolutions à voir:
    – les vitres électriques qui remplacent les vitres amovibles à partir de 2005
    – la console centrale
    – le modèle cevennes à partir de 2007
    – le pare brise: jusqu’en 2009 je crois, le pare-brise est beaucoup moins haut (à mon sens plus joli décapotée, mais pas très pratique une fois capotée)
    – la forme de la capote différente selon le modèle
    – point très important et qui donne tout son charme à la voiture quand tu roules: le pot d’échappement sport qui est très mélodieux…..
    Si tu en trouves une (notamment sur le bon coin, il y en a plusieurs), tu peux appeler l’usine (Yannick Daniel) qui te diras si le véhicule a été entretenu et déjà vu à l’usine, ce qui est un bon point.
    Donc il ne te restes plus qu’à……et venir rouler avec nous au club.
    bonne recherche et à bientôt j’espère.