Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › soucis garde au sol et ralentisseurs › Re: soucis garde au sol et ralentisseurs
Bonjour,
De retour d’un weekend cahotique au pays du Mont-Blanc (800 kms par la Suisse), la question ce pose et il va falloir y remédier.
Voilà le soucis, je pense que l’ancien propriétaire de ce SpeedsterII avait opté pour une configuration vraiment trop racing, de type pour la piste (amortisseurs noirs à ressorts courts / Bilstein ? pneumatiques trop taille basse en 40 !) 😯
– Donc les amortisseurs (Viarouge) semblent plutôt bien, je prendrai rendez-vous vers Bourg en Bresse (garage recommandé par le site PGO dont le nom m’échappe)
– Pour ce qui est des pneumatiques faut il repasser en 45 ou encore augmenter ? Sans pour autant vouloir devenir un SpeedsterII version Big Foot qui écrasera les ralentisseurs 😆
Merci pour vos réponses et bonne journée 😉