Re: Besoin d’infos et de conseils

#4659
PERTIN philippePERTIN philippe
Participant

    bonjour,

    bienvenue dans le monde PGO…….une voiture qui a quelques défauts…..mais qui est tellement fascinante et attachante.
    je vais essayer de répondre en partie à tes questions et je pense que d’autre membres t’apporteront des précisions:
    – derrière le siège passager sur la plage arrière (sous la capote) et sous la moquette tu as une trappe d’accès qui te permet de vérifier les niveaux (liquide de refroidissement et huile). attention au liquide de refroidissement, c’est du liquide spécifique Peugeot Citroen. (il y a déjà un post sur le forum avec la référence)
    – serrure centralisée: sur ma voiture le bouton de fermeture est sur le petit boitier qui est avec la clé. la clé ne ferme que la porte gauche. le boitier (situé derrière le moteur) a eu des soucis et à l’usine ils m’ont réparé cela. lors d’une sortie en avril dans le verdon nous avons également rencontré un problème avec ce boitier sur une voiture qui coupe aussi l’injection. point à faire voir à l’usine.
    – Jauge à essence. elle est assez fantaisiste. le branchement est effectivement peut être à vérifier. personnellement je ne regarde pas trop la jauge et fait le plein tous les 250/300 kms pour être sur.
    voilà ce que je peux te dire. En étant du 30, tu n’auras pas trop de difficultés pour aller à l’usine après leurs congés.
    bonne ballade
    et à bientôt j’espère lors d’une sortie du club.
    à +