Re: Nouveau propriétaire

#4619
Milla Laurent et NathalieLaurent et Nathalie
Participant

    Bonjour Olivier, tout d’abord félicitations et bravo pour ton choix. Cela fait plaisir de lire les commentaires d’un nouveau propriétaire d’une PGO et de voir en photo une nouvelle bouille de Speedster II. (très jolie face avant et une couleur de robe chatoyante comme j’aime !)
    Je comprends parfaitement ton ressentie autant sur les qualités et les défauts de la petite Saint-Christoloise et en effet l’approche avec une PGO en venant d’un Z4 peut être déroutante …
    J’ai eu un Z4 E85 6 en lignes 3.0 et j’ai remis le couvert avec une E89 BA avec palettes au volant et tout le toutim’, j’ai bêtement écouté un collègue qui ne m’avait pas fait des éloges de la marque Gardoise et de son moteur Peugeot alors j’ai opté en premier pour le Z4 alors que maintenant les 2 côte à côte… je craque directe pour ma Cévennes pourtant loin sur bien des points du Z4. Je garde un usage exclusif de la PGO (quelques ballades + sortie Club très sympa !) et je roule plus au quotidien avec la Z4 qui est un super roadster aboutie sur bien des points.
    Mais régulièrement mon coeur me dit de vendre ou d’échanger la Z contre une petite soeur pour ma Cévennes …. Un truc pire que la dengue et chikungunya réunis !!!
    Pour l’instant la raison l’emporte mais je suis à deux doigts de craquer avec projet de personnalisation à l’appuis…..
    Bref, bienvenue à toi ! et attention aux moucherons sur les dents !!

    PS : si un propriétaire de PGO (de préférence Cévennes ) souhaite échanger contre une Z4 E89 full options de 2010, je suis ouvert pour en parler . (ça y est je bascule ………………. !!!!!)