Une très bonne année à tous !

Bonjour à vous tous, passionnés de  PGO  et de votre club .

Vous avez eu le bilan de notre année dans la dernière newsletter, l’année 2021 sera encore plus innovante, des sorties à l’Est, à l’Ouest, dans le Sud et au Centre qui comme vous l’avez lu, restent l’ADN de votre Club. Nous essayerons de faire émerger  des sorties à la journée ou sur un weekend ‘hors club’ en privilégiant les rencontres proches de vos domiciles ; la carte de France interactive sur notre site nous y aidera.

Nous vous proposerons des surprises en goodies, des matinées surprises, des invitations ponctuelles avec d’autres clubs auto. Nous continuerons à privilégier les moments d’échanges……qu’ils soient en présentiel à travers notre site ou via Facebook.

L’équipe du bureau est de 5 personnes en ce début d’année, si vous aussi “passionnés” avaient envie de nous soumettre des idées et de nous rejoindre de manière ponctuelle vous êtes les bienvenus, rassurez-vous les contraintes sont inexistantes.

Nos relations avec PGO Automobiles sont chaleureuses et transparentes et nous en profitons pour vous préciser que PGO Automobiles a retrouvé ses homologations Européennes, gage que nous verrons en France de nouvelles voitures neuves.

Nous vous rappelons qu’en tant que membre, vous bénéficiez d’une remise de 10% sur les produits achetés à l’usine de Saint Christol les Alès.

Cette année plus de 10 nouveaux adhérents nous ont rejoints ; vous ne vous connaissez pas tous, mais vous vous rencontrerez lors des sorties 2021. De plus ces nouveaux adhérents sont intéressés par les bons ‘tuyaux’, que ce soit avant l’achat ou pour entretenir le véhicule. Nous essayerons donc en 2021 lors de nos régulières newsletters d’apporter des réponses simples pour  embellir ou entretenir nos voitures.

Nous restons très enthousiastes, la convivialité de nos rencontres lors de nos sorties, l’implication des organisateurs de sorties en 2020 a été exemplaire, nous les félicitons.

2021 sera très festive car nous en avons tous besoin !

Le Bureau du Club PGO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *