- Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le 9 décembre 2016 à 6h08.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Le Club PGO › Les sorties locales › Rally – circuit au Paul RICARD du 9 au 11 décembre
Je suis comme toi ❓
Si c’est juste pour dire bonjour avec un café croissant…. 🙄
J’ai déjà participé à des événement pour “Rêves” et nous étions actifs, nous transportions des enfants malades pour leur faire oublier la maladie 🙂
Là c’est 150€ à donner juste pour 5€ reversé à l’association, je préfère faire un dons directement à l’association ❗
non pas du tout
j’y vais et inscrit pour 30 € les deux jours
et serais présent pour amener qui veut quitte a rapporter de l’argent a cette association
on sera au moins 5 pgo et on soutiendra cette association
venez svp
En espérant qu’il fasse beau nous avons le billets pour les 2 jours et nous viendrons en Pgo
Amitiés
Michel
coucou
la météo sera clémente
samedi beau avec 16° c et dimanche plus nuageux et peut etre qq gouttes (mais pas bcp)
bonjour à tous,
je viendrai le dimanche si le temps reste dans cet état. je pense être sur place vers 9h00/9h30 en PGO. Dominique je t’appelle quand j’arrive afin d’être orienté et nous retrouver avec les autres PGistes.
ok Philippe
aujourd’hui j’aurai plus de renseignements pour savoir ou aller
nous, nous y sommes des le samedi donc je pourrai te donner des infos 😉
Forums › Le Club PGO › Les sorties locales › Rally – circuit au Paul RICARD du 9 au 11 décembre