Répondre à : Volant bois Speedster II

#7612
Groso VincentGroso Vincent
Participant

    Bonjour Pierre,

    Avez vous vendu votre volant, j’en recherche un pour ma Cévennes de 2009.

    S’il est déjà vendu, pourriez-vous m’indiquer où vous l’aviez acheté ?

    Par avance merci !

    Vincent