Forums › L’espace technique › [Petites annonces] Accessoires & PGO à vendre › Sièges baquets version turbo › Répondre à : Sièges baquets version turbo
22 août 2025 à 8 h 36 min
#7561
Bonjour Baba89,
Je viens de voir ton message. Je t’appelerais dans la journée.
En attendant, comme une image vaut mieux qu’un discours, voici quelques photos des sièges.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 2 semaines par
Matthieu Laporte.
