Répondre à : Sièges baquets version turbo

#7561
Laporte MatthieuMatthieu Laporte
Participant

    Bonjour Baba89,

    Je viens de voir ton message. Je t’appelerais dans la journée.

    En attendant, comme une image vaut mieux qu’un discours, voici quelques photos des sièges.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 2 semaines par Laporte MatthieuMatthieu Laporte.