Répondre à : Problème Fermeture Centralisée PGO Speedster 2011

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Problème Fermeture Centralisée PGO Speedster 2011 Répondre à : Problème Fermeture Centralisée PGO Speedster 2011

#7546
GILLES ChristopheGILLES Christophe
Participant

    Bonjour Daniel,

    J’ai tenté de t’envoyer un message privé afin de te donner mon mail pour disposer du scan des documents en français mais sans succès …

    Soit j’ai un bug sur mon ordinateur ou alors le chemin d’accès vers les messages privés sur le forum m’échappe.