Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › Problème Fermeture Centralisée PGO Speedster 2011 › Répondre à : Problème Fermeture Centralisée PGO Speedster 2011
20 août 2025 à 10 h 46 min
#7546
Bonjour Daniel,
J’ai tenté de t’envoyer un message privé afin de te donner mon mail pour disposer du scan des documents en français mais sans succès …
Soit j’ai un bug sur mon ordinateur ou alors le chemin d’accès vers les messages privés sur le forum m’échappe.
