Forums › L’espace technique › Moteurs et cartographies › Conteur kilométrique › Répondre à : Conteur kilométrique
25 juillet 2025 à 8 h 28 min
#7532
Bonjour
Problème de compteur toujours pas résolu.
Je n’arrive pas à joindre l’usine si par téléphone,et ne répond pas aux mails.
Quelq’un sait comment ouvrir le compteur pour accéder aux circuits imprimés ?
Je suis vraiment dans l’impasse.
Amicalement
