Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › Verrouillage centrale inopérant et portière passager › Répondre à : Verrouillage centrale inopérant et portière passager
15 juillet 2025 à 19 h 43 min
#7530
Oui quand j’actionne la poignée passager, la vitre passager s’abaisse légèrement ….
Donc la télécommande déclenche bien les clignos et les 2 vitres s’abaissent légèrement quand j’ouvre les 2 portières …
Par contre autre phénomène étrange, impossible de laisser mon véhicule stationner dans mon garage vitres baissées … Je parviens a garder baissée la vitre passager mais pas conducteur.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par
GILLES Christophe.
