Répondre à : Verrouillage centrale inopérant et portière passager

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Verrouillage centrale inopérant et portière passager Répondre à : Verrouillage centrale inopérant et portière passager

#7530
GILLES ChristopheGILLES Christophe
Participant

    Oui quand j’actionne la poignée passager, la vitre passager s’abaisse légèrement ….

    Donc la télécommande déclenche bien les clignos et les 2 vitres s’abaissent légèrement quand j’ouvre les 2 portières …

    Par contre autre phénomène étrange, impossible de laisser mon véhicule stationner dans mon garage vitres baissées … Je parviens a garder baissée la vitre passager mais pas conducteur.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par GILLES ChristopheGILLES Christophe.