Forums › Le Club PGO › Echanges avec / entre les membres › Sortons couverts et parlons capote … › Répondre à : Sortons couverts et parlons capote …
19 juin 2025 à 14 h 11 min
#7511
Bonjour, c’est un couvre tonneau. Ça existe sur les modèles spécial Roadster. Ça se fixe sur des boutons pression spécifique. Je pense que c’est a faire sur mesure à un sellier.
