Répondre à : Speedster 2 et plaque avant

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres Speedster 2 et plaque avant Répondre à : Speedster 2 et plaque avant

#7508
GILLES ChristopheGILLES Christophe
Participant

    Merci Philippe mais as-tu fixé ta plaque directement sur le pare-choc ou avec un support de plaque entre les 2 ?

    Ce dernier étant petit et arrondi, pas certain qu’un support de plaque s’adapte ?!