Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › PGO et alarme › Répondre à : PGO et alarme
16 juin 2025 à 11 h 39 min
#7503
La mienne est simplement équipée d’un coupé circuit également avec une sorte de petite pièce métallique en porte clef que je dois mettre à gauche de mon volant puis ensuite tourner la clef et appuyer Start…
Je pensais a une alarme sonore avec activation des clignos a la l’activation et verrouillage portes …
