Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › remplissage d’huile › Répondre à : remplissage d’huile
Très malin en effet.
Je suis en train de préparer une modif pour ma Cevennes afin d’accéder plus simplement au niveau d’huile. Je vous montrerais des photos de l’équipement terminé.