Répondre à : remplissage d’huile

Forums L’espace technique Conduite, entretien, autres remplissage d’huile Répondre à : remplissage d’huile

#7500
Laporte MatthieuMatthieu Laporte
Participant

    Très malin en effet.

    Je suis en train de préparer une modif pour ma Cevennes afin d’accéder plus simplement au niveau d’huile. Je vous montrerais des photos de l’équipement terminé.