Répondre à : Présentation

Forums Le Club PGO Se présenter, utiliser le forum Présentation Répondre à : Présentation

Bonjour Christophe,

oui il y a pas mal de différences suivant les années pour les modèles à moteur Peugeot. Plus elles sont récentes, plus elles sont embourgeoisées. Les dernières à partir de 2010 ont des pares brises plus hauts et des rétroviseurs latéraux aussi plus gros et une capte un peu plus arrondie.
l’entretien dépend des mécanos près de chez toi, c’est du Peugeot, et il faut connaître un peu.

Pour les modèles à moteur BMW, après 2012, c’est plus homogène. Peu de modèles avant 2016, arrivée des airbags. Certains de ces modèles ont des sièges plus creusés et adaptés à de grands conducteurs, c’était une option. Ils sont en général plus chers.

Dans tous les cas je te conseille de te renseigner à l’usine de St Christophe les Ales où ils ont l’historique, ceci pour éviter les canards boiteux. Ils ont peut être aussi des occasions certifiées.

Pour ma part je réfléchis à vendre une des miennes : modèle 2012 ou modèle 2016, mais elles sont visibles dans le sud de la France

Bon courage dans tes recherches !

Jean Francois