Forums › L’espace technique › [Petites annonces] Accessoires & PGO à vendre › Volant bois Speedster II › Répondre à : Volant bois Speedster II
24 mai 2026 à 7 h 45 min
#7612
Bonjour Pierre,
Avez vous vendu votre volant, j’en recherche un pour ma Cévennes de 2009.
S’il est déjà vendu, pourriez-vous m’indiquer où vous l’aviez acheté ?
Par avance merci !
Vincent
