Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › PGO Speedster vs Cevennes ( ecope) › Répondre à : PGO Speedster vs Cevennes ( ecope)
25 novembre 2025 à 12 h 39 min
#7579
je m’explique : ma PGO a dû taper sur quelques ralentisseurs ce qui a abimé l’ecope qui sert ( je presume ) à filtrer l’air avant qu’elle n’entre pour aerer le moteur derriere
