Répondre à : Sortons couverts et parlons capote …

Forums Le Club PGO Echanges avec / entre les membres Sortons couverts et parlons capote … Répondre à : Sortons couverts et parlons capote …

#7511
BARBIER SimonBARBIER Simon
Participant

    Bonjour, c’est un couvre tonneau. Ça existe sur les modèles spécial Roadster. Ça se fixe sur des boutons pression spécifique. Je pense que c’est a faire sur mesure à un sellier.