Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › Speedster 2 et plaque avant › Répondre à : Speedster 2 et plaque avant
18 juin 2025 à 12 h 00 min
#7508
Merci Philippe mais as-tu fixé ta plaque directement sur le pare-choc ou avec un support de plaque entre les 2 ?
Ce dernier étant petit et arrondi, pas certain qu’un support de plaque s’adapte ?!
