Forums › L’espace technique › Conduite, entretien, autres › PGO et alarme › Répondre à : PGO et alarme
Aurais-tu une photo de ton montage dans une des prises d’air ?
Bizarre on ne sait pas éditer son poste donc du créer un nouveau message …